Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La communauté

+2
Ikaria
Rivenger
6 participants

Aller en bas

La communauté Empty La communauté

Message  Rivenger Lun 18 Aoû - 2:45

Bon, je fais ce post afin de vous mettre au courant d'un coup de pute des la guilde "la communauté".

je m'explique.

J'étais dans un groupe de raid avec Rünai pour faire trashmob css. Il y avait un certain Blitzz, un communauté. Le groupe se forme tranquillou et Blitzz demande à être assistant pour inviter un pote. jusqu'ici rien.

On était environ 15, on a tous nettoyer jusqu'à hydross. On se préparait à la faire et là, Blitzz commence à inviter tous ses potes de la communauté (une fois la voie dégagée, bien sur). Et il ne se fait même pas chier pour les tp. On est passé de 15 à 22.

J'ose faire un remarque sur le fait qu'on est obligé d'attendre des joueurs car un blaireau les a invité sans rien demandé et sans les tp, et là, il prend la mauvaise tête, quitte le groupe, ainsi que sa team et avant de quitter le groupe, ils ont aggro hydross afin que l'on se whipe (et ils ont réussi).

Donc, vous pouvez remarquer à quel point ce sont des connards.

Je demande donc à la guilde de refuser tous les communautés, à la fois pour les petites instances et les raids (au même titre que les Syphnétic).

P.S. : ils ne se sont pas gènés pour traiter les Requiem de plow et pour dire qu'on était juste bon à whiper sur les RD..
Rivenger
Rivenger
Limite flooder

Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : Paladin
Level : 70
Rerolls : Gallendra, Carnodin
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  Ikaria Lun 18 Aoû - 2:55

d'accord ac riv c un salop
pareil pour les siph et tout se qui disent de la merde sur nous bordel

PS: negga powa
Ikaria
Ikaria
Limite flooder

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  Blitz Lun 18 Aoû - 4:06

Bonsoir , je suis le connard de Blitz ^^ et merci pour l'insute venant d'un mec comme toi je prend ça pour un compliment .

Je viens juste donner mon point sur notre horible coup de pute .

Voila je vais pas raconter ma vie tout ça , mais pour faire simple j'ai des colegues dans la guilde les enfant d'enzai ( j'ai encore du mal avec leur nom de guilde , bref ) j'ai vu qu'ils faisaient css et qu'ils faisaient les trash , j'ai demandé etre grouper pour leur donné un pti coup de main ( je suis qu'un dps ) et pour pouvoir nouer des liens avec cette guilde .

Bref je discute avec leur gm et de fil en éguille nous arivons devant hydross .
La se déroule la discution suivante ( de maniere trés breve ) avec le GM des ADE :

Moi : " vous allez tenter hydross ? "
le GM des ADE : " non , on est pas assez nombreux "
- " si tu veux j'ai des membres de ma guilde de co , je pense ils seront ok pour venir "
- " dans ce cas ok , je te met assistant "

voila en gros j'ai donc eu l'accord du chef du raid et chef de la guilde qui a organisé le raid d'inviter les membres de ma guilde de venir down hydross .

Certe cela parait oportuniste , mais pensez ce que vous voulez , il est inutile de débatre des heures sur ce point .

( juste un détail : tu pensais , mon cher rivenger , down hydross avec le raid de 15 membres réunis ? . .. dans ce cas , je pense que tu te fais des idées )

je groupe donc mes membres et ils se ramenent a pied ( enfin en griffon ^^ ) .
mais rivenger et un autre membre dont je n'ai pas retenu le pseudo , deviennent plus que agressif par rapport au fait que des membre soit groupé , en insultant les personnes groupés .
" gg le blaireau ( moi ^^ ) pour avoir grouper ce bordel ( membre de ma guilde ) " je dis une phrase aproximative , mais l'idée est la .

Bref étant une guilde de connard ( et on en est fier et on t'emmerde mon cher rivenger ) , nous n'avons pas accepté de nous faire insulter alors que nous étions venu donner un coup de main à une guilde avec qui nous contons " tisser " des liens .
ainsi notre tank décide d'aggro le hydross , faisant ainsi wype le raid .
Aucunement je ne viens m'escuser au non de ma guilde , au contraire j'ai félicité notre tank .

ps : je sais pas du tout , d'ou tu sors le fait qu'on parle mal de vous ? On a eu une discution concernant des BG entre les plus grandes guildes du serveur ( reqiuem , syphné , RD et je ne sais qui ) et chacun a donné son avis " les RD win les reqiuem " " non les reqiuem down les RD " bref une discutions des pus banales .
Mais sérieusement je vois pas en quoi ce genre de discution pose probleme , ormi si vous avez un alter égo surdimentioné et que vous trouvez inadmissible le fait qu'on puisse vous comparer a d'autre guilde alors dans ce cas grand bien vous fasse ^^ .

ps 2 : refusé de grouper des membres de la communauté dans vos raids , putain dur comme sanction mais heuuu on nos guilde ont jamais joué ensemble donc osef ^_^ .

Voila je voulais juste exposer mon point de vue sur cette soirée , car je trouve assez bete de se prendre la tete pour des fausses rumeurs et car un con ( a oui je suis dsl rivenger niveau connerie tu en tiens un GROS bout ) se met a ragé car il voit des pala heal rejoindre le raid et ainsi menacé sa chance de loot son item ( je crois torse ou casque plutot bien pour pala heal pve ) .
sur ce ceux je vous souhaite sincérement une bonne continuation aux reqiuem .
Bon jeu ++

Blitz
Vulgaire membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  henkela Lun 18 Aoû - 9:55

je me permet de repondre meme si je n'étais pas la: ok les prise du tete en se moment sur le serveur commence a devenir nombreuse mais suffit de parler non c qu'un jeu après tout, mais une question pour blitz (si tu revien lire) pk avoir agros hydross c'est pas très fair play quand mm....

henkela
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 55
Classe : guerrier spe def
Level : 70
Rerolls : Arsyesis, pretre lvl 70
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  Manoholl Lun 18 Aoû - 11:44

Bon, je ne prends partie pour aucun des deux, même si j'ai une tendance a vouloir aller du coter de Riv, et je pense qu'étant un membre de notre guilde, c'est normal.

Alors, je sais pas trop par quoi commencer... On va parler déjà des RD et de nous. Je trouve que c'est déjà une discution inutile et ridicule, de comparé de guilde incomparable... Les RD, sont des joueurs PVE pour la plupart. Donc dire qu'on les bat, peut être en PVP, mais ce qu'ils ont dans le passé fait au niveau PVE, nous sommes pour le moment loin du compte. Et ce qu'ils peuvent encore faire dans le futur d'ailleurs...

Ensuite. Je pense qu'avoir invité les membres, n'était pas si bête pour ne pas faire Hydross qu'a 15, MAIS, demandé au moins l'avis des autres membres du raid... non? De plus, Hydross a 15, je suis pas sur que sa soit impossible mon "cher Blitz".

Et quand tu dit que Rivenger rage parce qu'il voit arriver d'autre palaheal, qui pourrait avoir aussi les pièces de palaheal, je ne pense pas du tout. Tu sais, on va, prochainement, faire Hydross très fréquemment, étant donné que + de monde va être connecté vu que c'est la fin des vacs. Donc Riv peut loot les objets a pleiiin d'autre moment, de plus, ce n'est pas son style de rager pour sa (je ne crois pas)

J'approuve donc la première suggestion de Rivenger.

A++
Manoholl
Manoholl
Amoureux du clavier

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  Rivenger Lun 18 Aoû - 12:12

Qu'il y ai d'autre palaheal, osef total...

Mais invitez ses potes sans prévenir, ne pas aller les tp (il a fallu que Rünai et moi nous déplacions), ne pas organiser les groupe, nous faire whiper sur le boss, puis les remarques d'un de vos membres par mp, je vois votre mentalité de merde!!!

En lisant ca, je me demande qui est le plus con entre toi et moi!!!

Aller, dégage de ce forum, tu n'as pas ta place ici, on aime pas les gamins!

P.S. : Hydross est non scrypté donc, il est easy de le down à 15, ça prend juste plus de tps!
Rivenger
Rivenger
Limite flooder

Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : Paladin
Level : 70
Rerolls : Gallendra, Carnodin
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  Blitz Lun 18 Aoû - 14:46

Pour ce qui est de pas demander aux autres .
Je me répete j'ai demandé aux chef du raid et chef de la guilde qui a organisé ce raid , si il voulait que j'invite des membres de ma guilde , et il a été ok .
Donc pour e point de pas prevenir tout ça , je suis dsl mais j'ai pas fait ça dans le dos .
Peut etre , certe , j'aurais du dire le /raid " je groupe des membres pour down hydross facilement " , mais j'avais l'accrod du chef de raid donc j'ai rien a me reprocher à ce domaine .

Ensuite , pk nous avons aggro le boss ? tout simplement et je sais cela est " puéril " mais pour sanctionné les insulte faite envers ma guilde , on vient aider une guilde avec qui nous contons tissé des liens , on se fait insulter et on va rester de marbre ? et non dsl ça marche pas comme ça chez nous , on sait trés bon jouer aux cons , en effet ^^ .

ps : hydross avec un bon groupe , je sais que ça peut passer , mais avec le groupe de 15 qu'il y avait hier soir , je doute fortement que cela soit passer de pus ( de plus avec le raid d'origine , il n'avait pas prévu de down le boss )

Et de plus la discution de comparaison des guilde , je pense vous a étez rapporter par faer , qui à l'époque étant dans la communauté , ceci n'était qu'une discution anodine et innocente , je vois pas pk se prendre la tete sur ça sérieusement ! c'est comme si je vous interdisais de parler d'autre guilde sur votre canal de guilde c'est absurde . on dit ce qu'on veut sur notre canal de guilde et de plus il n'y avait rien de méchant la dedans . . .

UNe derniere chose aprés avoir fait wype le raid , notre tank , moi et quelques autre membres sont allez s'escuser auprés des membres de " l' ADE " .les membres de leur guilde et leur GM ont tout a fait compris notre réaction , ils ont juste été déçu de wype a cause de certain ( ceux qui nous ont envoyé cher ) mais dans l'ensemble ils étaient meme d'accord avec nous , preuve que . . .

Blitz
Vulgaire membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  Manoholl Lun 18 Aoû - 15:05

On t'as interdit de les comparé les guildes? Je trouve sa débile, c'est tout... -_-
Manoholl
Manoholl
Amoureux du clavier

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  Blitz Lun 18 Aoû - 16:02

C'est une discution comme une autre , je vois pas en quoi elle est illégitime .
Vous avez un trés bon niveau en pvp , les rd aussi et certain se demander qui aurait le dussus en BG , voila tout , il n'y a rien de moqueur , de dégradant pour vous , ni pour les RD . sérieusement je vois pas pk , ce genre de discution posera un quelqu'onque probleme .

Blitz
Vulgaire membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  Gazeth Lun 18 Aoû - 18:46

Afin d'éviter de polluer le forum avec un sujet qui de toute évidence aurait pu être traité avec les Gm, je vais clore le topic, demander à Blitzz de retourner sur son forum, et à Rivenger de venir me parler directement si quelque chose ne va pas Smile.

Merci de votre compréhension.
Gazeth
Gazeth
La mouche Pocoyo

Nombre de messages : 345
Classe : Chaman
Level : 70
Rerolls : Gazhou, Cassis
Date d'inscription : 18/06/2008

http://requiem.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Empty Re: La communauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser