Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

+18
aideile
Midoban
Nèo
Fleurie
Ikaria
Swifty
Eze
Arista
Gazeth
Rünai
Unreal
Silma
Manoholl
Dreamaster
FaerOnaur
Crackvergil
Krisis
Drakatus
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 28 Sep - 12:22

Donc je reformule ma demande :

1. Qui êtes vous ?
Bonjour, mon nom est Thibault, j'ai 13 ans, j'habite dans le 94 près de paris. Je suis en 4eme et je fais du rugby !

2. Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible a peu près tout les soir, jusqu'a 21h30 dans la semaine et plus loin que 00h00 le week-end.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Dans le jeu, je joue Drakatus, un pretre niveau 70 Spé pvp Wink Voici ma template et mon stuff !
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002320133125120001400000000000000000000000050252010251120000000
Je peux vous dire que ça roxx, je joue avec Glucose, un demoniste, avec qui je m'entends bien. Fleurie nous "connait" vu le nombre de match arene sérrés passés entrenous ! Wink
Mon stuff ! :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-result&Ckey=vengeur%20en%20etoffe
(tout ca pour le principal, dès que j'ai les points, j'ai les gants ! (c'est a dire ce soir))
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33333,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29002,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33900,0
(j'ai autre chose, mais je le connais pas par coeur Smile)
(j'ai mis la masse, un bijoux, et la main gauche un peu plus loin)

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Je joue depuis 1 an avec le me^me personnage, que je joue assez bien, on dit que je roxx (lol c'eqst pas moi qui dit) J'ai toujours joué sur ce serveur, j'ai jamais changé !

5. Quel est votre parcours ?
En tout 1er j'étais chez les PGM Style, une bande de copain,
Ensuite chez les New team of the dragon, pareil.
Ensuite, chez les SPQR ! Une bande guilde que j'ai quittée, elle partait en couille et il y avait un manque d'action important !
Enfin les Erhética, que j'ai quitté pour les mêmes raisons.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Je joue a wow pour me detendre et parler avec des copain, aider des gens qui y jouent !

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Requiem ?
Vous avez l'air sympa, bien organisés, et je connais Loves que je voudrais rejoindre. J'aimerais m'amuser et delirer avec vous ! Smile

J'ai bien sur TS avec un micro ! (sans micro avec TS t'as l'air bete héhé)

J'attends vos reponses !
Si vous voulez en savoir plus dites le moi !!


Dernière édition par Energie le Dim 12 Oct - 20:00, édité 2 fois (Raison : Reformulation de recrutement)

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Krisis Dim 28 Sep - 12:29

Salutation a toi
pour le moment je ne met pas d'avi car il manque tout tes liens de stuff que tu pourrai faire avec ce site: http://worldofwarcraft.judgehype.com

Voila

Krisis
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 28 Sep - 12:47

Je le mettrais quand j'aurais accès a l'ordi qui a wow parce que je le connais pas par coeur, en attendant que vais mettre l'approximatif !
J'ai oublié de vous dire que j'ai une équipe d'arene que Fleurie connait assez bien vu le nombre de match serrés joués etre nous ^^ Glucose, et moi sommes d'aplomb !(Prete et Demo)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33721,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33719,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33720,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33718,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32015,0
J'ai une ceinture avec de l'honneur, ainsi que les bracelets pour les bijoux j'ia l'insigne, et voila la suite : (je connais pas la baguette)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28522
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33325,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29368,0
Je crois que c'est tout, je vous mettrais la suite prochainement !


Dernière édition par Drakatus le Dim 28 Sep - 12:47, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Crackvergil Dim 28 Sep - 12:55

go lire le réglement et les conditions de recrutements (comment présenté sa candidature) et on verra après
Crackvergil
Crackvergil
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  FaerOnaur Dim 28 Sep - 12:56

On a un questionnaire, ce serait bien d'y répondre Very Happy
FaerOnaur
FaerOnaur
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 87
Age : 33
Classe : Chaman
Level : 70
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 28 Sep - 13:08

Mais, j'y est répondu ! ^o) Je peux reformuler ma demande si vous voulez, mais j'ai repondu et lu ce document. ..

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  FaerOnaur Dim 28 Sep - 14:10

Ben excuse moi mais ça reste assez brouillons^^

Pour ce qui est de ton template, link le aussi stp.

Pourquoi avoir choisi des pts en ombre, pour spé aveuglement sur dot ?
Car normalement C disci/sacré, et disci/ombre, ca sent très mauvais.
FaerOnaur
FaerOnaur
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 87
Age : 33
Classe : Chaman
Level : 70
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Dreamaster Dim 28 Sep - 15:24

Salut moi je vais mettre un Avis mitigé penchant Positif !
Dreamaster
Dreamaster
Flooder confirmé

Nombre de messages : 271
Classe : Fufu
Level : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 28 Sep - 15:30

Merci, je dois avouer que mapresentation était brouillon, maintenant c'est meiux ! Wink

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Manoholl Dim 28 Sep - 16:00

disci ombre avec aveuglement qui proc tout le temps et les bonus ombre que l'on donne pour le demo sa peut etre trés bon avec un partenaire demo Faeronaur ^^

Serait tu prêt a respé pour les instances en guilde? Parce que la c'est uniquement pvp cette spé, contrairement a la disci/sacré qui est pvp/pve ...
Manoholl
Manoholl
Amoureux du clavier

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 28 Sep - 16:21

Et non tu te trompes héhé Smile bien sur je peux respé, mais j'ai quand me^me focalisé le heal ! Donc j'ai quand même 1150 bonus soin ! Smile
Je respé quand tu veux, mais de tte facon, dès que mon copain sera stuffé complet s3, ca ne me servira a rien de resté ombre/disci Smile

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Silma Dim 28 Sep - 16:58

J'aimerais bien faire un petit duel contre toi pour voir 2/3 petites choses.

Pour le moment avis négatifs pour des raisons ... évidentes deja citées plus haut Wink.

Silma
Vulgaire membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Unreal Dim 28 Sep - 17:02

http://syphnetic.fullboards.com/recrutement-f4/drakatus-pretre-du-peuple-nain--refuse-t1088.htm



au 1er avis négatif que ton mis les syphnetic tu les a tous insulter, je ne trouve pas ce comportement trés normal surtout que aucun des syphnetic ne ta insulter ou na fait de remarque blaissante a ton encontre ou du moins je n'ai rien vu sur leur forum qui peut expliquer tes insultes.

Avis négatif
Unreal
Unreal
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 94
Age : 33
Classe : voleur
Level : 70
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 28 Sep - 17:35

Comme j'avais dit dans mon 1er sujet, je sais ce que j'ai fais etc, j'assume, ils m'int ptet pas insulté sur le forum mais dans le jeu c'est autre chose.
Je n'ai rien a dire, j'assume c'est tout.

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Silma Dim 28 Sep - 17:44

Exact Unreal merci pour la précision.

Un manque de maturité flagrante qui me pousse a valider mon avis négatif

Silma
Vulgaire membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 28 Sep - 17:56

Erreur, pas de manque de maturité, j'ai juste perdu mon sang froid.
Je trouverais toujours une raison sur ce que vous me direz.

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Rünai Dim 28 Sep - 17:58

Avis négatif
J'en est vue des candidatures bordéliques et celle-ci est pas mal je dois dire...
Et le faite que tu est insulté les syphnétic montre malheureusement ton manque de maturité.
Ba oui, ils t'ont insulté alors tu les insultes? EAU MAILLE GAD !
Rünai
Rünai
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 91
Age : 33
Classe : Druide
Level : 70
Rerolls : Faëwen
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Gazeth Dim 28 Sep - 18:06

Drakatus a écrit:Je trouverais toujours une raison sur ce que vous me direz.

Si je dis "refusé" tu dis quoi ?
Parce que peu importe ta réponse je pense pas que ça sera aussi bien que mon avis final Smile.
Gazeth
Gazeth
La mouche Pocoyo

Nombre de messages : 345
Classe : Chaman
Level : 70
Rerolls : Gazhou, Cassis
Date d'inscription : 18/06/2008

http://requiem.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Arista Dim 28 Sep - 18:10

Haha la spé x)
Arista
Arista
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : Rogue
Level : 70
Rerolls : Ashtray
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.myspace.com/leiho_

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  FaerOnaur Dim 28 Sep - 18:11

Manoholl a écrit:disci ombre avec aveuglement qui proc tout le temps et les bonus ombre que l'on donne pour le demo sa peut etre trés bon avec un partenaire demo Faeronaur ^^

Serait tu prêt a respé pour les instances en guilde? Parce que la c'est uniquement pvp cette spé, contrairement a la disci/sacré qui est pvp/pve ...

Donc il utilise les bug d'ivalice quoi Neutral ( super... )

=Ensuite parlons de son gameplay, je l'ai rencontré hier en arène, on l'a battu mais je l'ai descendu avec une facilité déconcertante...ok le chamélio bat le pretre disci mais le disci résiste un minimum quoi, là ya rien eut comme résistence en 10 secondes c'était finit. Pour ça que de un je dit que ton template est pourri car il jou sur la proc d'aveuglement qui est bugué sur ivalice et non sur offi ( proc du dot... )

Je dirais un avis mitigé négatif de un pour le template adapté a ivalice mais qui ne sert a rien en arène. ( oui Mano ca peut roxxer, car il est avec un démo...mais jouer sur les bug d'ivalice, j'aime pas. Rolling Eyes ) et de deux pour le piètre niveau de jeux, juste du stuff.
FaerOnaur
FaerOnaur
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 87
Age : 33
Classe : Chaman
Level : 70
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 28 Sep - 19:06

Je n'ai pas insulté tout les Syph, j'ai insulté ceux que j'aime pas.
D'accord je suis refusé et je m'y attendait, il suffit de faire un truc pour que tout retombe sur soi même, dans ce monde sans scrupule, toujours en compétition, et lorsque que la compet est perdue, tout est a abandonner.

Si je te dit en arene un truc : Pu de pile dans le clavier, lag : Les instant ont pris 3 secondes a lmancer ! Du genre le dispell que je ùme suis lancé 3 fois . . . Et la fatigue, le rugby ca faitigue, (pour ceux qui ont lu chez les syph : d'accord j'ai pas participé a la compet, mais j'ai fait l'entrainement et quad on dort pas la nuit . . .)
Je ne sais pas ce qu'est le bug Aveuglement, Dites le moi je vous repondrez en toute frachise !
Vous ne me voulez pas ? Pas grave, je me doutte que maintenant personne ne me voudras et ça m'est egal. Je vois pas pourquoi je serais triste pour une guilde spé pvp, alors qu je cherche a faire des instances.
Je n'ai rien a dire d'autre la spé est très bien, mais votre manque de compréantion et votre manque de preuve de ma puissance en pvp me suffit pour me reveler ce que je pensais.
Voila ! Smile Bon eju a tous quand meêm !

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Gazeth Dim 28 Sep - 19:28

Ravi de t'apprendre des choses. Si je puis me permettre de continuer nous ne sommes pas "une guilde spé pvp", tu utilises une spé basée sur un BA, et le monde n'est pas sans scrupules et toujours en compétition. Notre "compréhension" ne manque pas, et ce que nous faisons là n'est qu'une simple constatation : tu es la victime dans l'histoire parce que tu Ba, parce que tu penses qu'on parle négativement de toi pour les insultes que tu as pu faire à d'autres personnes et parce que tu nous racontes ta vie si horrible.
Donc en claire si les choses que nous voyons ne sont pas assez claires : apportes d'autres preuves que tu es motivé et capable.
Si tu veux rentrer dans la guilde : tâche d'être un peu plus agréable.
Si tu veux rentrer dans une guilde : va lire le règlement d'ivalice.
Si tu veux te pendre parce que ta vie est misérable : y'a toujours une quincaillerie en bas de chez toi pour te vendre une corde.

Sur ce, bonne chance pour la suite Smile.
Gazeth
Gazeth
La mouche Pocoyo

Nombre de messages : 345
Classe : Chaman
Level : 70
Rerolls : Gazhou, Cassis
Date d'inscription : 18/06/2008

http://requiem.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 28 Sep - 19:56

Non, je ne te ferais pas le plaisir de me sucider pour un jeu ! Smile
Mais je voudrais savoir en quoi consiste ce BA, parce que jsuis assez intelligent pour comprendre que c'ets un BA merci . . .
Je ne pense pas que vous parlez negativement de moi, je constate que vous dite que ma template est pourri, et que je dois etre âreil.
J'étais ravi de parler avec vous, votre comportement est moins agressif que les syphnetics,vous etes sympa, et je vous souhaite bonjeu et tout le tralala ! Smile

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 28 Sep - 20:00

Juste pour la compé tition, la faut ouvrir les yeux : Les travaux qu'on a, l'argent ! Un exemple, si on a une meilleure moyenne on sera choisi pour faire ca que autre chose ! C'est une constatation que tout le monde te dira Wink

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Unreal Dim 28 Sep - 20:25

tu philosophie pour ne rien dire , il n'y a aucun compétition dans les recrutement et quand aux ba=bug abuse va foire le forum de ivalice dans ta classe et desoler de te dire sa mais ton humeur ne doit se repercuter a ta vie dans le jeu , wow et en jeu et il est fait pour s'amuser par pour rammener ses problemes et les exposer aux autre personnes .
Unreal
Unreal
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 94
Age : 33
Classe : voleur
Level : 70
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser