Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

+18
aideile
Midoban
Nèo
Fleurie
Ikaria
Swifty
Eze
Arista
Gazeth
Rünai
Unreal
Silma
Manoholl
Dreamaster
FaerOnaur
Crackvergil
Krisis
Drakatus
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 28 Sep - 22:20

Je sais, désolé, mais c'est moi ca, c'est mon caractere et jele fias tout le temps.
Mais, depuis quand la philo veut dire quelque chose ? Very Happy lol

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  FaerOnaur Dim 28 Sep - 22:27

Drakatus a écrit:Si je te dit en arene un truc : Pu de pile dans le clavier, lag : Les instant ont pris 3 secondes a lmancer ! Du genre le dispell que je ùme suis lancé 3 fois . . . Et la fatigue, le rugby ca faitigue, (pour ceux qui ont lu chez les syph : d'accord j'ai pas participé a la compet, mais j'ai fait l'entrainement et quad on dort pas la nuit . . .)
Je ne sais pas ce qu'est le bug Aveuglement, Dites le moi je vous repondrez en toute frachise !
Vous ne me voulez pas ? Pas grave, je me doutte que maintenant personne ne me voudras et ça m'est egal. Je vois pas pourquoi je serais triste pour une guilde spé pvp, alors qu je cherche a faire des instances.
Je n'ai rien a dire d'autre la spé est très bien, mais votre manque de compréantion et votre manque de preuve de ma puissance en pvp me suffit pour me reveler ce que je pensais.
Voila ! Smile Bon eju a tous quand meêm !

Oui genre nous les CaC nous sommes les moins pénalisés, c'est bien connu Very Happy

Alors le BA( = bug abuse ) que tu utilise est l'aveuglement qui normalement, j'ai bien dit normalement, proc sur attaque mentale/fouet mental lui sur ivalice proc sur ces skills mais aussi sur les dot genre mot de l'ombre/etreinte vampirique/touché vampirique ce qui le rend d'un coup BEAUCOUP plus fort. Voilà ce qu'on reproche a ton template car se faire aveugler par un prêtre discipline LOL quoi Rolling Eyes

Sur ce, a+.
FaerOnaur
FaerOnaur
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 87
Age : 33
Classe : Chaman
Level : 70
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Lun 29 Sep - 9:52

Désolé je n'étais aps au courant, j'ai toujours cru que c'était normal, j'ai joue que sur ce serveur pour wow, =/
Bon bha comme tu dis ... A++ all Merci que même ! :p

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Silma Lun 29 Sep - 22:24

mais votre manque de compréhension et votre manque de preuve de ma puissance en pvp me suffit pour me reveler ce que je pensais.

Mouai ... En général ... des gens fulls s3 sur ivalice coté alli ... on en entend parler un minimum ou même mieux, on les croise en Arène ...

Je ne t'ai jamais vu, et je n'ai jamais entendu parler de toi auparavant, ce que je trouve étrange ... car les "bons" prêtres (ce que tu prétends être) je pense tous les connaitre ... et ceux qui maitrisent réellement la classe priest en Pvp, on les compte sur les doigts d'une main : Wynn pourra le confirmer Smile.

De plus la phrase : J'ai juste insulté ceux que je n'aimais pas ...

C'est moyen quand même non ? Oups désolé monsieur l'agent, j'ai juste tuer les gens que j'aimais pas ... Bof Bof Wink.
Bonne chance pour ta recherche de guilde ...

Silma
Vulgaire membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Eze Mar 30 Sep - 0:57

Negatif everything else ?
Eze
Eze
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : Palouf
Level : 70
Rerolls : Ezero (drood heal)
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Swifty Mar 30 Sep - 0:59

Roue de secours ?
http://syphnetic.fullboards.com/recrutement-f4/drakatus-pretre-du-peuple-nain--refuse-t1088.htm

Edit: Ninja page 3 :D
Swifty
Swifty
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 43
Age : 33
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Mar 30 Sep - 18:30

Je tiens a le dire j'ai pas Ninja : J'étais meêm avec un Ami : Myckoulette, qui lui a pris pas mal de chose parce qu'il avait un stuff pourri, moi je fais que passer ! Ca me servais a rien .. c'ets leldo qui ninjatout .. .
et puis, Wynn ET moi on se "connait" Ainsi qu'avec Niaark, ses 2 là sont des super joueurs, j'ai réussi a battre niaark de peu, et Wynn, on a fait du 3v3 (la ils nous explosaient) et du 2v2 ou on avait du mal a se tuer, ca a duré longtemps, mais vu qu'il étais avce son gnome wawa, qui n'as pas besoin de mana bha ils ont gagné Wink
Je peux te dire, que me^me si je pense inaaperçu je joue bien ma classe ...

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Ikaria Mar 30 Sep - 22:28

lol tu joue a 4h du mat ??
pask moi non plus je t jamais croisé
Ikaria
Ikaria
Limite flooder

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Fleurie Mer 1 Oct - 10:20

Fleurie nous "connait" vu le nombre de match arene sérrés passés entrenous !

j'sais pas si c'est du second degré ou bien.. ton pseudo ne me rappel rien

et que nos match soit serrer on peut simplement comparer nos cotes ou nos stats darenes

tu verras qu'on est loin d'un niveau équivalent.

Quoi qu'il en soit, perdre contre une team 2 ou 3 fois max ne suffit pas a dire que je vous connais..

Pas plus que de vouloir join Requiem pour y retrouver ton pote Love.

Pour moi ca reste donc mitigé penchant osef..
Fleurie
Fleurie
Limite flooder

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Dreamaster Mer 1 Oct - 14:13

Pour moi ca reste donc mitigé penchant osef..

Lol fleurie pas mal >< , on l'avait jamais sortit sa Laughing
Dreamaster
Dreamaster
Flooder confirmé

Nombre de messages : 271
Classe : Fufu
Level : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Mer 1 Oct - 15:04

C'est vrai ue maintenant tu as une cote mailleure que la notre, mais avant la notre dépassait la tienne largement ! Et oui, le temps passe vite, je voudrais dire que c'ets un peu bete ce que vous faites la : Vous donnez encore vos avis alors que je suis refusé . . . Enfin bref ...

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Gazeth Mer 1 Oct - 15:05

O.o ? Quelqu'un a dit que tu étais refusé ?
Gazeth
Gazeth
La mouche Pocoyo

Nombre de messages : 345
Classe : Chaman
Level : 70
Rerolls : Gazhou, Cassis
Date d'inscription : 18/06/2008

http://requiem.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  FaerOnaur Mer 1 Oct - 19:09

Si tu étais refusé on ne parlerait plus ici et le topic serait locké Very Happy
FaerOnaur
FaerOnaur
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 87
Age : 33
Classe : Chaman
Level : 70
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Dreamaster Mer 1 Oct - 21:06

Donc baisse pas les bras , il y a certaine candidature full negatif et la personne n'a pas lacher et résultat elle a été prise Very Happy
Dreamaster
Dreamaster
Flooder confirmé

Nombre de messages : 271
Classe : Fufu
Level : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Mer 1 Oct - 21:09

Ahaha !!!
Silma je t'ai eu ! moi en Personne Avec Glucose !! Ne le nie pas, tu as vu ce que je vallais ! Voila ! (en arene 2v2 il/elle était avec BloodShark en palouf, un amis a moi Wink)
Gazeth : Bha je sais pas t'as dit : "Si je te dit refusé tu dis quoi ?"


Dernière édition par Drakatus le Jeu 2 Oct - 9:06, édité 1 fois

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Jeu 2 Oct - 9:03

(J'ai changé ma template, vu que arene ca me sert de moins en moins je suis respé comme ca je crois)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002320133525120031050230550300000000000000000000000000000000000 (ca marche mieux en arene : il tape je heal ^^)

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Gazeth Jeu 2 Oct - 17:07

J'ai bien dit "Si je te dit refusé tu dis quoi ?", je n'ai pas dit 'Tu es refusé".
Ensuite pour ton match en arène, ta victoire signifie simplement que tu BA, et non pas que tu es un excellent joueur (Silma n'étant lui-même pas très bon).
Gazeth
Gazeth
La mouche Pocoyo

Nombre de messages : 345
Classe : Chaman
Level : 70
Rerolls : Gazhou, Cassis
Date d'inscription : 18/06/2008

http://requiem.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Jeu 2 Oct - 17:13

COMMENT CA JE BA ?!
Dit moi quel BA j'ai fait juste dis le ! Je n'avais pas la template que je vous ai montré au départ, j'avais celle que j'ai montré juste avant !
Tu parle mais tu ne sais pas !! grrr ! J'aime pas ça ! ET QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GUEULE OK? dsl pour ce manque de sang froid mais ca va loin là ! Tu me juge alors que tu as rien vu du tout alors voila quoi !!
J'ai fais un dudu vs FaerOnaur d'accord il m'a battu, mais c'est a lui de dire si je joue bien ou pas, Chamy vs Pretre c'est pratiquement ingagnable . .

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Gazeth Jeu 2 Oct - 17:25

xD premièrement tu ne m'insulte pas, je ne le fais pas donc tu n'as aucune raison de le faire (si tu ne sais pas répondre sans ça arrête de parler). Deuxièmement je ne t'excuse pas pour ton manque de sang froid, tes interlocuteurs conservent le leur donc fais-en autant, ne serait-ce que pour éviter de te ridiculiser. Troisièmement je n'étais pas au courant de toute l'histoire, certes je dois m'excuser d'avoir dit que tu faisais du BA, cependant tu n'as pas précisé que tu avais changé ton template avant ton match avec Silma. J'ai dit cela car j'ai eu des échos de celui-ci n'étaient pas forcément très élogieux. Maintenant si ton but est de ridiculiser les gens que tu bats, il y a encore du travail (sachant qu'il jouait, de plus, avec un Blood comme tu le disais et non pas avec son partenaire habituel. Mais ça n'enlève rien à ta superbe victoire, bravo).

Il y aura un avis final à la fin de la semaine. J'aurais largement assez de temps pour parler en toute connaissance de cause, tu pourras ainsi garder ton sans froid (grrr cochonne), et être fixé sur ton sort.

Au passage, je me fiche complètement de ce que tu aimes ou non, je te précise juste qu'il y a une manière de parler aux gens, que personnellement je ne connais rien à ta vie (et que je ne cherche pas à en savoir plus pour le moment), mais que je comprends pourquoi tu as pu être refusé dans d'autres guildes, au-delà du BA que tu pratiqu(ais).
Gazeth
Gazeth
La mouche Pocoyo

Nombre de messages : 345
Classe : Chaman
Level : 70
Rerolls : Gazhou, Cassis
Date d'inscription : 18/06/2008

http://requiem.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Nèo Jeu 2 Oct - 17:32

une baston une baston !!! ouai Gazeth senerve xD

12 => Ok je sors albino
Nèo
Nèo
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Jeu 2 Oct - 17:45

Error ! Je n'ai été refusé que dans une seule guilde, ou est l'insulte, et enfin, je dois dire que Bloodshark est bien stuff et sait bien jouer donc peut etre que c'était pas son partenaire habituel mais c'est dur quand même.
Si je ne garde pas mon sang froid, dis toi pourquoi. Qui t'as dit que le match n'était pas très performant, aucun BA du match, je ne ridiculise pas Silma, c'est une/un Grand(e) joueur/joueuse qui a été dur a battre, mais je montre que je sais jouer en Arene.
"Mais ça n'enlève rien à ta superbe victoire, bravo)." C'est gentil de te foutre de ma gueule Merci ! Smile
Au passage j'aime bien l'idée que tu as de me dire de me sucider, c'est très adroit de ta part ! J'en parlerais aux psycologue Wink
Je ne pratiquais le BA que contre mon grès parce que je ne Savais pas en quoi consistait il !
Je suis sur maintenant que je vais etre refusé, et me^me si je ne le suis pas je n'entrerais pas dans votre guilde !
Il y a quelque membres sympa, mais ce que m'a dit Gazeth me dégoute, Je me suciderais pas pour une guilde Bidon.
Honnetement gazeth, tu es odieux, te foutre de ma gueule et me demander de me sucider, je vois bien ou est ce que ca pourrais mener ca.
Je reponds en toute franchise sans m'énerver. Tu fais partit des gens pas sympa du jeu, avec des reflexions tout simplement bêtes, tu n'auras pas besoin d'attendre une semaine, même pas la peine de faire du mal a tes doigts en ecrivant : tu as été refusé. Je n'ai pas aimé ce que tu as dis et ce que tu insinue. Je ne viendrais pas dans la guilde.

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Gazeth Jeu 2 Oct - 18:28

Autant pour moi, j'ai complètement oublié l'influence que peuvent avoir mes propos sur des personnes dites "influençables".
Maintenant je ne sais pas si c'est ton cas ou si tu es simplement dénué d'une partie de savoir qu'on aurait théoriquement dû t'enseigner en primaire, je parle bien entendu de l'ironie ! OUHOUUUU !

ironie, nom féminin
Sens Raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l'on souhaite faire entendre.

Je te laisse analyser ça. Si vraiment c'est trop compliqué je décrypterais plus tard.

Ensuite tu n'as été refusé que dans une guilde : Ok. La prochaine fois je ferais plus attention à l'emploi du pluriel dans mes phrases. Ceci dit l'insulte est belle est bien présente, je te la cite au cas ou :

ET QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GUEULE OK?

Et oui, pour moi l'expression "fermer sa gueule" et bien une insulte. Tu aurais pu utiliser des formes moins agressives comme "quand on ne sait pas de quoi on parle on évite d'en parler", ou "tu ne peux parler de cela étant donné que tu ignore les conditions de l'action". Ceci dit ça n'est pas une action rédhibitoire pour moi, même si effectivement elle ne joue pas en ta faveur.
Pour ton combat contre Silma, je te dis bravo, et je n'insinue rien du tout par là (je précise simplement que lorsque j'ai dit qu'il était assez mauvais c'était encore une fois de l'ironie, étant donné que j'apprécie particulièrement ce joueur). Maintenant je le redis il m'a expliqué des choses qui ne sont peut être pas propices à sa victoire et que je lui laisserais le soin de détailler. De plus, si j'ai cité le fait qu'il ne joue pas avec son partenaire habituel comme raison de sa défaite, ça n'est pas parce que Blood est mauvais ou mal stuff mais parce que Silma connait bien mieux Reelax en arène.

Comme je relis ton poste au fur et à mesure je suis navré que tu doives te faire suivre par un psychologue, je n'ai personnellement pas cette chance (ironie là hein, on est d'accord), mais encore une fois le fait de te conseiller le suicide est à prendre "avec des pincettes", sachant que j'aurais pu dire ça à n'importe qui sans qu'il soit choqué plus que cela.
Je suis ravi d'apprendre que tu ne BA plus, ta respé le prouvant, ce qui te fait un bon point pour ton recrutement.
Maintenant si je te dégoute c'est toi et moi que ça regarde, mais la guilde est loin d'être bidon, et encore une fois tu te permets d'insulter, cette fois-ci tout un groupe de gens d'ailleurs.
Si je suis odieux je m'en excuse, si je me fous de ta gueule je m'en excuse aussi (quoi que ce soit quasi-volontaire), mais je tiens a rectifier une de tes nombreuses et délicieuses phrases qui dit : "Tu fais partit des gens pas sympa du jeu". Je suis heureux d'apprendre que tu ne me trouve pas sympa même si les raisons de ce point de vue sont "des reflexions tout simplement bêtes" et là je te dit grrr (parce que je trouve que ça te donne un air sexy quand tu dis ça) parce que je m'applique comme pas deux pour faire des réflexions très travaillées. Je disais donc je suis ravi d'apprendre que tu ne même pas mais je ne te permets pas de dire que je fais partie des gens pas sympas du serveur, étant donné que c'est ton avis personnel, et que les gens qui ne m'aime pas ne sont pas ou plus dans la guilde.

Enfin, je comprends que trop d'insinuations puissent dégouter quelqu'un qui a du mal a comprendre l'ironie (mince encore elle) étant donné que je base toutes mes réponses sur cette effet de style. Et donc pour ta peine, d'ici la fin de la semaine je dirais quand même : "tu es refusé", si cela doit en être ainsi.
Gazeth
Gazeth
La mouche Pocoyo

Nombre de messages : 345
Classe : Chaman
Level : 70
Rerolls : Gazhou, Cassis
Date d'inscription : 18/06/2008

http://requiem.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Silma Jeu 2 Oct - 18:45

Drakatus a écrit:Ahaha !!!
Silma je t'ai eu ! moi en Personne Avec Glucose !! Ne le nie pas, tu as vu ce que je vallais ! Voila ! (en arene 2v2 il/elle était avec BloodShark en palouf, un amis a moi Wink)
Gazeth : Bha je sais pas t'as dit : "Si je te dit refusé tu dis quoi ?"

En effet, tu es un Bug abuseur et qui tombe d'une vitesse assez impressionnante Wink.

EDIT : On se refait le match avec Reelax parceque je dois te rappeler que Bloodshark est seulement s1, s'il était s3 comme vous 2 ... Vous seriez a terre même avec votre BA Wink.

EDIT 2 : Ton template n'était pas le même ? Etrange les procc d'aveuglement alors Smile.

Silma
Vulgaire membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Swifty Jeu 2 Oct - 19:42

Drakatus a écrit:Error ! Je n'ai été refusé que dans une seule guilde

Swifty a écrit:http://syphnetic.fullboards.com/recrutement-f4/drakatus-pretre-du-peuple-nain--refuse-t1088.htm

Je vois...
Swifty
Swifty
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 43
Age : 33
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Jeu 2 Oct - 20:44

>< Fallait mieux regarder, tu connais ouvrir les yeux, sinon tu es une pietre menteur, je t'ai battu aussi bien que j'ai déjà battu Reelax, et je n'ai absolument pas BA ! Faut arreter de mentir, surtout pour un jeu, tu me decois !
J'ai envie de te dire ......................., mais je le dirais pas même si jele pense.


Dernière édition par Drakatus le Jeu 2 Oct - 21:03, édité 2 fois

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 2 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser