Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Refusé]candidature

+3
Sakuraa
Dreamaster
Crackvergil
7 participants

Aller en bas

[Refusé]candidature Empty [Refusé]candidature

Message  darkwon Dim 5 Oct - 18:07

Bonjours a tous,Je m'appelle Mike Laruffa , j'ai 15 ans, Je viens d'entrer en seconde général SeS, J'habite dans un village a 16 km de Montpellier (vailhauquès).Le type de joueur qui se cache derière mon personnage est un garcon ^^ qui fais beaucoup de natation de type compétition.Je joue souvent a l'ordinateur le soir car c'est une passion pour moi l'informatique=) .

Je suis disponible la semaine plus souvent le mercredi ,jeudi,vendredi,samedi et dimanche,mes parents sont divorcée alors un week-end sur deux je vais chez mon père, ne vous inquiétez pas j'ai installée wow chez les deux:).Mais chez mon pere la difference c'est que je peut y jouer toute la journée.Les jours on je ne suis pas disponible et le Lundi et le Mardi car je nage et je termine tard le soir et après y'a les devoirs a par quand je suis malade enfin^^ je peut me connecter.

Le type de personnage que je joue est Darkwon, un gnome guerrier car quand j'étais avec mon elfes de la nuit lvl 14, j'ai vue Neari(une gnome guerrière qui est justement dans requiem et elle m'a fais rêver).Alors j'ai commencé a jouer mon gnome guerrier a partir du 22 aout je m'en souviens c'était le jour de l'anniversaire de ma sœur. Je suis dps exactement spé armes car je voulais quelque chose qui fais beaucoup de dégât.Je suis bien sur lvl 70.Mon équipement et du bleu et un peu du épique, je fais beaucoup de pvp du style goulet...J'ai déjà la masse (casseur d'os du gladiateur
dégât:98-178
91.2 dégât par seconde
augmente de 15 le coup critique
de 10 le coup de résilience
de 9 la puissance d'attaque
Après le reste de mon équipement et du bleu et de l'honorée (casque et Gand)
je suis en train de m'équiper en pvp .Pour le moment j'ai 15 point d'honneur car je vais acheter l'épée du gladiateur qui coute 18000 après je me fais l'équipement pvp.J'ai fais pas mal de kara j'ai une bonne expérience surtout a la dame.Mes réputation sont:
-amical dans toute les villes de l'alliance et honorée a hurlevent.
-A Outre-terre:honorée au bastion de l'honneur et a l'expédition cénarienne
amical a Kurai et ville basse.

Je me débrouille pas mal en pve et fort en pvp je fais beaucoup de dégât.Oui j'ai jouer a d'autre jeu MMORPGS comme Metin2 et Shaiya.Le niveau de jeu que je pense je n'en c'est trop rien, tous se que je peut vous dire c'est que je ne suis pas le plus fort du jeu n'y le plus nul,il y a un début a tous en verra a la suite=)

Mon parcours a été j'ai rejoint la guilde EzeSun a partir du lvl6. AU lvl60 par la la guilde c'est dissoute et j'ai rejoind une guilde pve (Ultime Rempart) Maintenant, je suis a la recherche d'une guilde ou l'ambiance est bonne, ou on s'entraide entre nous.Ou y'a pas mal d'instances et de raid.Mon meilleur souvenir est quand on a fait la cave et il y avais les h2 et il y a eu une bonne bataille .Le plus mauvais et quand mon m'a hacker=s.Depuis j'ai changée le mot de passe=).Je voudrai quittez ma guilde car je suis a la recherche d'une guilde bien ou il y a beaucoup plus de joueur en ligne et qui on beaucoup plus d'expérience.

Je joue a Wow pour la raison toute simple,Mon père joue a wow et mes sœurs aussi mais ils sont sur officiel, et moi je voulais pas payée tous les mois donc je suis venus sur ivalice Online.J'aime se jeu car le monde est magnifique, on a l'impression de visiter des pays.Je trouve amusant de faire des groupes,discuter avec des joueur qu'on ne connait pas,se que je trouve chiant c'est que les raid a oggri sont plus difficile que a hurlevent car le cimetière et trop loin(celui d'oggrimmar).

Je veus rejoindre la guilde Requiem car j'ai vus un jour un goulet, on il y avais pas mal de Requiem et j'ai rêver=)Je me suis fais 800 point d'honneur en un goulet grâce a vous.Et je me suis dit si seulement je pouvais y être un jours...La difference entre Requiem et les autre c'est qu'il n'y a pas de différence vous êtres tous très fort.Et je pense pas qu'il y en a qui se vente comme dans certaines guildes=s.Se que je pourrais apporter a la guilde et pour le moment des conseille de l'aide,avancer de l'argent car j'ai beaucoup de po rapidement, mettre a dispo des PO sur le coffre de guilde.

Oui je pense que vous avais oublier de demander quelle sont mes projets nan? ben tous simplement c'est de me faire le stuff goulet ensuite finir mon stuff réputation et attaqué le full s3=). Il n'y a pas de doute je serai présent a beaucoup de raid le vendredi et le samedi=) de 21heure a 2heures voir 3 heures

Merci et désolé pour quelque faute d'orthographe ma sœur n'a pas voulu m'aider=)

Cordialement
Darkwon

darkwon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature Empty avis

Message  Sqara pg Dim 5 Oct - 18:23

link nous ton stuff, tu n'as pas énormement d'experience mais tu es terriblement motiver, suite a ton éloge de neari j'avous que c'est classe les gnomettes, mais t'as du chemin jusque la ^^. Simple conseil en spe arme prend une arme a deux main ^^. Farm plus les BG que les réputs je pense bonne dispo

Avis neutre en attendant le stuff.

Sqara pg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature Empty Re: [Refusé]candidature

Message  Crackvergil Dim 5 Oct - 18:25

avis mitigé
Crackvergil
Crackvergil
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature Empty mon équipement

Message  stuff Dim 5 Oct - 19:22

casque collier cape épaulières torse mais avec +52 endurance poignet avec 31 endurance main taille jambes doigt doigt bijoux bijoux


voila eu je suis pas ur qu'on pourra cliquer sur les liens car je ne savais pas comment on fait ,vous pouver les copier et les coller sur internet dsl si sa vous prend du temps=s Merci

cordialement Darkwon

stuff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature Empty probleme=s

Message  darkwon Dim 5 Oct - 19:32

erf j'ai mis une heure a mettre tous le lien et le message a pas buguer donc sa ma mis quee le collier=s

darkwon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature Empty Re: [Refusé]candidature

Message  Dreamaster Dim 12 Oct - 18:55

Up pour la candidature moi je met un Positif je lui est parler IG !
Dreamaster
Dreamaster
Flooder confirmé

Nombre de messages : 271
Classe : Fufu
Level : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature Empty Re: [Refusé]candidature

Message  Sakuraa Dim 12 Oct - 19:45

positif
Sakuraa
Sakuraa
Limite flooder

Nombre de messages : 114
Classe : Paladin
Level : 70
Rerolls : Saakura
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature Empty Re: [Refusé]candidature

Message  Energie Dim 12 Oct - 20:02

On attend un linkage de stuff correct stp pour pouvoir continuer à poster nos avis.
Merci d'avance.
Energie
Energie
Administrateur

Nombre de messages : 312
Age : 35
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature Empty Re: [Refusé]candidature

Message  Rünai Mar 14 Oct - 11:36

You ou tu a envie de rentrer dans la guilde ou bien?
Faut peut être penser à se reveiller...
Pour l'instant avis mitiger penchant sur le négatif
Rünai
Rünai
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 91
Age : 33
Classe : Druide
Level : 70
Rerolls : Faëwen
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature Empty Re: [Refusé]candidature

Message  Fleurie Mar 14 Oct - 16:24

peut-etre a til oublié laddresse du forum

c'est vrai que le stuff nous fixerais, sil est correct pourquoi pas une periode de test pour tater le niveau
Fleurie
Fleurie
Limite flooder

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature Empty Re: [Refusé]candidature

Message  Gazeth Sam 18 Oct - 21:14

Refusé pour manque de réponse de la part du candidat.
Gazeth
Gazeth
La mouche Pocoyo

Nombre de messages : 345
Classe : Chaman
Level : 70
Rerolls : Gazhou, Cassis
Date d'inscription : 18/06/2008

http://requiem.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature Empty Re: [Refusé]candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser