Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

+18
aideile
Midoban
Nèo
Fleurie
Ikaria
Swifty
Eze
Arista
Gazeth
Rünai
Unreal
Silma
Manoholl
Dreamaster
FaerOnaur
Crackvergil
Krisis
Drakatus
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Jeu 2 Oct - 20:50

Gazeth, ce que je n'ai pas aimé c'est que : Tu as fais des prejugés, et je deteste ça !
Ensuite, Ironie, je connais, c'ets d'ailleurs ma meilleur amie, mais, franchement, l'idée du sucide c'est poussé.
Et puis, je ne savais pas que tu étais homosexuel ! Rien qui me deplaise, mais mon coeur est deja pris par une charmante fille. (Et oui tu vois ironie est encore ici ! Alucinant non ? O.o)

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Gazeth Jeu 2 Oct - 21:13

Oui Hallucinant que ta meilleur amie s'appelle ironie. Bon sinon mes orientations sexuelles ne te concerne pas, encore que si je peux trouver le numéro du truc qui te sert de copine y'a moyen que ça finisse par te concerner.
Sinon je n'ai eu aucuns préjugés, simplement un manque de détails qui est ta responsabilité et des informations venant de Silma qui m'avait confirmé ce que j'ai dit. Maintenant si c'est pas vrai c'est vous deux que ça regarde.

Et puis si ton humour se limite a reprendre ce que je dis pour en faire des répliques foireuses je peux comprendre que tu ne saisisse pas le trip du "suicide".

Maintenant ça serait bien que tu te calmes ici, si ton désir est de ne pas rentrer dans la guilde pas le peine de continuer à poster. Notre avis n'étant pas encore définit je n'empêcherais pas les membres de poster leurs point de vue sur ta candidature mais merci de ne plus flooder si c'est pour répondre que je suis gay, méchant, pas sympa, vilain, homosexuel ou potentiellement plus classe que toi.
Gazeth
Gazeth
La mouche Pocoyo

Nombre de messages : 345
Classe : Chaman
Level : 70
Rerolls : Gazhou, Cassis
Date d'inscription : 18/06/2008

http://requiem.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Midoban Jeu 2 Oct - 21:28

Ta voulu clasher gazeth ! t'es t'es t'es dans ma merdeeeeeeeeeeeeee !
Midoban
Midoban
Limite flooder

Nombre de messages : 116
Classe : druide
Rerolls : Shinna , edrak
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Silma Jeu 2 Oct - 21:39

Tu as battus Reelax ? Ah c'est marrant d'après lui (et moi) tu ne l'a jamais battu, et même si tu avais joué contre lui tu n'a absolument aucunes chance ^^

Silma
Vulgaire membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  aideile Jeu 2 Oct - 21:52

ok alors pour moi négatif si je l'ai deja ben je le remet sinon je change ^^
quel pavé gazeth 0o.
je met négatif car cest jamais une bonnne idé de metre 2 personnes qui ne s'entendent pas bien dans une guilde (jai pas envie de vous entendre vous disputé sur le canale )en l'occurence silma et toi .Et puis si tu bug abuse aussi jaime pas trop :/ .Sinon a + dans le jeu .
(encore désolé pour les fautes d'orthographes)
aideile
aideile
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 86
Age : 31
Classe : guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Silma Jeu 2 Oct - 23:53

Mais je ne m'entend pas mal avec lui, il est juste immature, bug abuseur et menteur (ou rêveur) de surcroit.
Et les post précédents valident ce que je dis Wink.
Si demain il entre dans la guilde je ne me disputerais pas plus avec lui qu'avec quelqu'un qui ment et/ou BA et ne veut pas le confirmer en tentant de faire passer les autres pour des menteurs/imbéciles.

EDIT : Pour votre victoire d'hier, je ne crache pas dessus, vous avez gagner (Proprement ou non) et rien que pour cela GG (Oo moi féliciter quelqu'un comme lui ? Regardez bien ça ne se produira pas souvent Smile )
Ceci est mon dernier post, pas envie de me prendre la tête pour quelqu'un comme ça, ici il semble que ça devienne sa parole contre la mienne (et celle de blood ...) donc stop au post, vous avez tous les éléments en main (Mon témoignage et ses contradictions) pour juger Wink.

A+ IG Wink.

Silma
Vulgaire membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Hellnight Ven 3 Oct - 15:59

Bon trop de point négatif sur cette candidature et très peu de positif donc

Négatif pour moi.
Hellnight
Hellnight
Flooder confirmé

Nombre de messages : 237
Age : 32
Classe : Chamelem
Level : 70
Rerolls : Alélia [Mage]
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Ven 3 Oct - 18:55

Tu ne me connais pas assez pour dire que je suis immature Silma, je n'ai pas menti c'ets juste que t'es assez bete que, si t'as été immobilisé UNE ou DEUX fois dans le match c'est pour un sort que je te montre, et que souvent les "pgm" pretre ne connaissent pas : Châtier : Ca ti'mmobilise 2 sec et ca te fait 500 dégats a peu près. Et oui, Reelax et toi on vous a battu : Vous aviez eu 4 Défaites : Reelax a pris des photos des 4 mais quand Glucose a demandé a les voir : Omfg ! La notre avait disparue !! Bizare non ? ^o) Pourquoi moi je mentirais ? Pour rien . . Toi par contre il faut sauver ton honneur delavé ! dsl de te dire ca mais va t'acheter une memoire..
Après il y a les fear et le silence qu'a mon ptoe avec son pet.
Gazeth, tu veux jouer aux fautes, je suis fort dans ce domaine là, mais quand je suis un peu énervé, ca m'arrive de faire des fautes. Me connaissant pas en vrai, je ne te permet pas d'insulter ma copine, c'ets vrai je t'ai insulté, en disant ferme ta gueule, et j'ai aussi insulté les Syph, et alors ?! Moi je disais que tu étais d'une orientation sexuelle vers les hommes : Tu dis que j'ai une air sexy en disant : "grrr"
Voila et c'ets de l'ironie ! Omfg on l'avait presque oublié celle là ! Et je voulais te dire : Je ne plaisante pas avec la vie, mais je pourrais bousiller la tienne.

Et comme dit Gazeth, je n'ai plus rien a mettre sauf que Silma, faudrait vraiment que tu fasses quelque chose, je sais pas genre, acheter une intelligence et voir la réalité en face.
Au revoir, j'ai bien aimé faire ce petit défi avec toi Gazeth.

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  aideile Ven 3 Oct - 18:59

si sa cest pas dire que vous vous aimé pas.....
vous vous disputé la et sa me soule deja ^^ alors vous si cest avoire les deux dans la guilde non merci =).
cordialement
aideile
aideile
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 86
Age : 31
Classe : guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Silma Ven 3 Oct - 19:03

Voici nos 4 défaites :

Monoceros et Un chasseur.
Akosis et Litheon.
Chamheal et Priest shadow H²
Voleur et Voleur h².

Merci de bien vouloir prendre la porte M'sieur le mytho Smile.

En effet je te connais pas assez mais ça me suffit de te voir insulter des syph ou repondre : "Quand on sait pas on ferme sa geule" ou encore : ceux que j'aime pas je les insultes. Désolé mais tu es très immature Wink.

Ahh au fait ... les stuns étaient bien les proccs de ton BA, comme je l'ai dis à Gazeth, si ca continu ainsi et que tu ne souhaites toujours pas avouer ton BA, la vidéo ne restera pas entre mes mains ...
PS : Si vous voulez prendre un tôle et dire que vous avez joué une fois contre nous, venez en arène, il n'y a pas de problème.


Dernière édition par Silma le Ven 3 Oct - 19:11, édité 1 fois

Silma
Vulgaire membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Gazeth Ven 3 Oct - 19:05

Je ne plaisante pas avec la vie, mais je pourrais bousiller la tienne.

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je savais pas qu'à 13 on pouvait être aussi marrant. Sur ce je te laisse me répondre et c'est la dernière fois que tu voyais ce forum Smile.
Gazeth
Gazeth
La mouche Pocoyo

Nombre de messages : 345
Classe : Chaman
Level : 70
Rerolls : Gazhou, Cassis
Date d'inscription : 18/06/2008

http://requiem.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Unreal Ven 3 Oct - 20:15

bon la c'est mon tour desoler Drakatus mais tu dépasse les bornes tu ne respecte rien ni personne.
La tu va me dire que je vais défendre Gazeth et silma mais ne tkt pas je me fous totalement de leur point de vue pour moi, seul les choses que je constaste de mes propres yeux son vrai et que ce que je vois :

-je vois un type nommer Drakatus qui et venu sur un forum juste pour histoire de se prendre la tete avec des personnes.

- un type qui fait du BA en arene contre mon reroll h2 ( walcast,template baser sur l aveuglement et le joli FEAR des pretre que tu pe pas dispelle avec le médallon de la horde ( et oui c grace a ce bug de ivalice que tu gagne tes match mais comme c une connerie de ivalice on pe pas le retirer)).

- un type qui ne veux jamais se remettre en question (comportement tres enfantins avous le, tu a donner une trés mauvaise image de toi au syphnetic ainsi qu' a tous les requiem , + de 15 personne pense que ton comportement de gamin et un probleme mais selon ta logique tu pense : j'ai raison et le reste du monde a tort) .

-tu parle d'intelligence et la sa me fait rire
L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge...
médite la dessus ( sa ne vient pas d'un philosophe mais de quelqun que j'apprecies)

-Aprés tu parle de bousiller la vie de gazeth et la fais gaffe 92.131.229.179 ( derniere addresse ou t connus) parce que a ton prochain poste ou tu va certainement m'insulter ou te payer ma poire je pourrai passer un mode DEL*sys (pas trés bien ton xp sp2) et quand soit disant que gazeth insulte ta copine permet de moi de te dire que tu vois seulement ce que tu ve voir.

La dessus va j'éspere que tu va te remettre en question .

P.S : SILMA ta pas oublier 2 personne ? Razz
Unreal
Unreal
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 94
Age : 33
Classe : voleur
Level : 70
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Manoholl Ven 3 Oct - 21:12

Oooh le coup de pression qu'il te met la Unreal

Owned essaye pas de répondre quelque chose la dessus tu ne te rendrais que + ridicule.

Perso je vais pas m'en meller parce que bon, j'ai pas envie que tu te sente inutile plus que tu ne l'ai déjà =/

Immature, rien d'autre a dire, et comic un peu aussi...
Manoholl
Manoholl
Amoureux du clavier

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  aideile Ven 3 Oct - 22:35

vasi unreal defoule toi a sa fais toujour du bien bon sinon je croit que lont peut metre refusé ^^ .
sinon bon cest vrai que apart embeter les gens la tu fais rien monsieur draktus.
donc byebye avec toute ma simpatie aideile.
aideile
aideile
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 86
Age : 31
Classe : guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Silma Ven 3 Oct - 23:53

Je n'ai pas oublié 2 personnes ? Comment ça ?

Silma
Vulgaire membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Unreal Sam 4 Oct - 12:42

je parle d'un chasseur et d'un voleur

ils ont gagner le 1er match Razz
et perdu le second Sad
Unreal
Unreal
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 94
Age : 33
Classe : voleur
Level : 70
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Sam 4 Oct - 19:10

Silma, met la vidéo en ligne stp, juste pour voir, il te faut une preuve ! Bien sur c'est ma parole contre ma tienne, mais quand meme.
Si t dis que tu ne l'a pas ou que je ne la merite pas, te demande pas pourquoi ton honneur sera degueulasse.

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  aideile Dim 5 Oct - 10:11

eu si je peut me permetre on evite dinsulté les gens quand on veut posté chez eux .
le ton honneur deguelasse sa passe pas bien la ....
(silma est trés gentil(e) >< )alors s'il te plait arete de linsulté un peu ....
aideile
aideile
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 86
Age : 31
Classe : guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 5 Oct - 10:27

J"arreterais lorsqu'il/elle aura une preuve que j'ai BA ! Je sais pas si tu sais, mais t('accuser d'avoir BA alors que tu n'a rien fait, ca vexe.

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Hellnight Dim 5 Oct - 11:24

Ce n'est pas toi même qui a dit que tu avait une spé aveuglement?
Hellnight
Hellnight
Flooder confirmé

Nombre de messages : 237
Age : 32
Classe : Chamelem
Level : 70
Rerolls : Alélia [Mage]
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  aideile Dim 5 Oct - 12:10

personnelement je préfère croire silma .
et de toute facon quelqun qui insulte dautre joueur comme sa na pas sa place ici.
apré cest mon avis et cest au gm de decider .
aideile
aideile
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 86
Age : 31
Classe : guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Drakatus Dim 5 Oct - 13:03

hellnight tu as pas suivi : j'ai changé ma template ! -_-" j'ai pu d'ombre dedans.
ET j'ai changé avant le match...

Drakatus
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Rünai Dim 5 Oct - 13:08

/popcorn
(j'ai jamais vue une candidature tenir aussi longtemps, surtout qu'elle n'aboutira à rien m'enfin bref)
Cool
Rünai
Rünai
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 91
Age : 33
Classe : Druide
Level : 70
Rerolls : Faëwen
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Ikaria Dim 5 Oct - 23:38

mdr runai

/changer de chaine

need les feu de l'amour
Ikaria
Ikaria
Limite flooder

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  crapusin101 Lun 6 Oct - 17:31

Drakatus a écrit:>< Fallait mieux regarder, tu connais ouvrir les yeux, sinon tu es une pietre menteur, je t'ai battu aussi bien que j'ai déjà battu Reelax, et je n'ai absolument pas BA ! Faut arreter de mentir, surtout pour un jeu, tu me decois !
J'ai envie de te dire ......................., mais je le dirais pas même si jele pense.
Je crois pas que Silma pourrai mentir ^^'


Gros avis NEGATIF !
crapusin101
crapusin101
Limite flooder

Nombre de messages : 104
Age : 35
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain ! - Page 3 Empty Re: [Refusé] Drakatus, Pretre du peuple nain !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser