Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Refusé]Candidature de Supernabot [Guerrier]

+23
Krisis
Rivenger
johannd10
Fleurie
Wynn
Energie
Sakuraa
Sqara
Fox
Midoban
Dreamaster
Celestia
Chamaxor
Oxymore
Manoholl
aideile
Crackvergil
Gazeth
Hellnight
FaerOnaur
Silma
Nèo
Supernabot
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Supernabot [Guerrier] - Page 3 Empty Re: [Refusé]Candidature de Supernabot [Guerrier]

Message  Fleurie Lun 13 Oct - 14:12

mmoi je suis pour une periode de test

avis positif donc
Fleurie
Fleurie
Limite flooder

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Supernabot [Guerrier] - Page 3 Empty Re: [Refusé]Candidature de Supernabot [Guerrier]

Message  Celestia Lun 13 Oct - 15:47

.
Fleurie t'as bien lu ce qu'il raconte dans l'autre candidature ? plus je te lis ici et plus j'apprécie ton ouverture d'esprit, mais là faut pas pousser...
Supernabot je pense que sans cette bourde énorme, tu aurais été pris, mais le fait que tu juges Manoholl (salut mano :p) dans une candidature sans le connaître est assez gênant Mad là où je trouve ça abusif, c'est que tu donnes ton avis (comme le dit gazeth, avec le ton d'un gm...) alors qu'on ne s'est même pas encore prononcé sur toi, et que tu n'es pas guildé...
D'un autre côté j'ai déjà donné mon point de vue sur ce joueur de ce quej'ai vu IG ; je retire donc mon positif sans pour autant voter négatif, je refuse simplement de cautionner quelqu'un qui réagit trop vite et aggressivement sur des sujets qui ne le concernent pas, ce que certains appelleront sans doute de l'immaturité.




(oui, tout ce beau pavé pour un vote blanc, mais je tenais à le faire, frost est down là :p)

Celestia
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Supernabot [Guerrier] - Page 3 Empty Re: [Refusé]Candidature de Supernabot [Guerrier]

Message  Gazeth Sam 18 Oct - 21:12

Joueur refusé pour surplus d'avis négatifs.
Gazeth
Gazeth
La mouche Pocoyo

Nombre de messages : 345
Classe : Chaman
Level : 70
Rerolls : Gazhou, Cassis
Date d'inscription : 18/06/2008

http://requiem.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Supernabot [Guerrier] - Page 3 Empty Re: [Refusé]Candidature de Supernabot [Guerrier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser