Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Kickapoo

Aller en bas

Candidature Kickapoo Empty Candidature Kickapoo

Message  turin Dim 19 Oct - 18:46

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Je m'appelle Marc, j'ai 18 ans, j'habite en Suisse (Caton de berne).
Je suis étudiant dans le domaine social.
J'aime faire du vélo de descente, et j'adore le fantastique (Seigneur des anneaux,wow...ect).

2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis disponible tout les soirs de la semaine (en particulier le jeudi), je joue de 19h à 23h00.
Le week-end de 17h à 1h00, je suis disponible de vendredi et des fois le samedi.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Je joue un druide spé féral level 70 (0/53/7). J'aime bien être tank car c'est un rôle qui est interressant oû l'on ne s'ennuit pas!

Mon équipement:

- Tête
- Collier
- Epaulières
- Cape
- Torse
- Brassards
- Gants
- Ceinture
- Pantalon
- Chaussures
- Bague 1
- Bague 2
- Bijou

Je herboriste[61/75] et alchimiste [1/75] je compte les monter incessament sous peu.

Réputation:

- Les Sha'tar: Honoré
- Gardiens du temps: honoré
- Ville basse: Honoré
- Bastion de l'honneur: Honoré
- Expédition Cénarienne: Honoré
- Forgefer: Honoré
- Darnassus: Honoré

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

J'ai farmé les réputations pour le S0 donc mon avancement PVE s'arrete aux instances suivantes:

- Laby/Salles Sethek/Tombe mana.
- Gt1/Gt2.
- Sb/Fournaise du sang/Remparts.
- Arcatraz.

Je joue à wow depuis 6 mois et j'ai atteinds un niveau respectable autant en pve qu'en pvp, ce qui peut justifier de tels propos ne vient pas de mon jugement personnel mais des remarques faites par certains joueurs que j'ai côtoyer sur le serveur notamment une de vos membres (Ashtray) qui m'a conseillé de postuler chez vous à la suite d'une instance. J'ai aussi une expérience pvp en arène côté avec une compo Druid/Chasseur avec Lemecio qui postule aussi chez vous.
J'ai joué sur plusieurs serveur Fun/Bizzlik/Pvp. Je suis sur Ivalice depuis 3 mois. Je n'ai toujours pas fait d'instance Hl pour le moment c'est pour celà que je veux me joindre à vous.

5. Quel est votre parcours ?

J'ai rejoinds les "Gardiens de la bierre" car un ami irl m'avait invité dans cette guilde qui n'a pour prestige que son nom. Je l'ai quitté car elle n'était pas très active et je suis entré chez les "Ultime rempart" car j'avais sympathiser avec certains de ses membres en instances et je l'ai quitter en espérant entrer dans votre guilde les "Requiem". Je ne regrette aucun de mes choix mon parcour parmit ces guildes a était plus qu'agréable sans prise de tête ...etc.
Mon meilleur souvenir jusqu'à mainteant est une victoire avec Lemecio en arène 2c2 contre une compo palouf wa-wa stuff s3. Mes plus mauvais souvenirs sont toutes ces fois que je rentre en Bg oû il n'y a aucun heal n'y organisation quelle qu'elle soit.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Je joue a wow pour m'évader de la réalitée dans le monde oû nous vivons qui n'est pas évident tout les jours. J'adore aussi cette petite montée d'adrénaline quand on rentre en arène ou quand on est devant un boss. J'apprécis la bonne coopération entre les joueurs qui mène à une victoire que sa soit en bg ou en instance. Je trouve chiant les gens qui s'énervent pour un rien et qui s'énerve quand on comprends pas une instruction (il ne faut pas abuser non plus), se qui se croyent meilleur que tout le monde et surtout les qui sont immatures qui n'ont pas assez de recul pour voir que wow n'est qu'un jeu.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Requiem ?

Je désire rejoindre "Requiem" pour progresser dans le PVEHL, vous rendre service en tant que tank, les quelques joueurs de votre guilde que j'ai croisé en Bg étaient pas "nobrain" et je postule en même temps que Lemecio qui est un très bon ami irl et ig avec qui j'aime beaucoup jouer. Je peux apporter à la guilde un tank ou un dps suplémentaire ce qui n'est pas négligeable selon mon avis.

8. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Je me réjouis d'avance en espérant être recruté dans la guilde "Requiem".

turin
Vulgaire membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser