Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Kickapoo

Aller en bas

Candidature Kickapoo Empty Candidature Kickapoo

Message  turin Dim 19 Oct - 18:46

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Je m'appelle Marc, j'ai 18 ans, j'habite en Suisse (Caton de berne).
Je suis étudiant dans le domaine social.
J'aime faire du vélo de descente, et j'adore le fantastique (Seigneur des anneaux,wow...ect).

2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis disponible tout les soirs de la semaine (en particulier le jeudi), je joue de 19h à 23h00.
Le week-end de 17h à 1h00, je suis disponible de vendredi et des fois le samedi.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Je joue un druide spé féral level 70 (0/53/7). J'aime bien être tank car c'est un rôle qui est interressant oû l'on ne s'ennuit pas!

Mon équipement:

- Tête
- Collier
- Epaulières
- Cape
- Torse
- Brassards
- Gants
- Ceinture
- Pantalon
- Chaussures
- Bague 1
- Bague 2
- Bijou

Je herboriste[61/75] et alchimiste [1/75] je compte les monter incessament sous peu.

Réputation:

- Les Sha'tar: Honoré
- Gardiens du temps: honoré
- Ville basse: Honoré
- Bastion de l'honneur: Honoré
- Expédition Cénarienne: Honoré
- Forgefer: Honoré
- Darnassus: Honoré

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

J'ai farmé les réputations pour le S0 donc mon avancement PVE s'arrete aux instances suivantes:

- Laby/Salles Sethek/Tombe mana.
- Gt1/Gt2.
- Sb/Fournaise du sang/Remparts.
- Arcatraz.