Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

WAR => Elfirer

+2
Crackvergil
Dreamaster
6 participants

Aller en bas

WAR  => Elfirer Empty WAR => Elfirer

Message  Elfirer Sam 18 Oct - 15:40

Bonjour à vous qui souhaitez nous rejoindre.

Lors de votre candidature respectez le titre suivant pour faciliter notre travail : [Classe] Nom et suivez le modèle suivant. Les candidatures ne suivant pas le modèle seront plus longues à traiter.

Voici le formulaire si dessou , Recopiez les questions et repondez précisement

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Racontez-nous quel est le joueur qui se cache derrière le personnage.
Je m'appelle Gilles ! J'ai 19ans , j'habite dans le Pas - de - Calais . Je suis actuellement étudiant en 2ieme année de licence en chimie- physique.

2. Quand êtes-vous disponible ?
Indiquez-nous les jours où vous avez l’habitude de jouer, les jours où vous pourriez être là si besoin, le nombre de soirs de jeu par semaine, les jours où vous n’êtes jamais disponible, et toute autre information relative à vos disponibilités...
Au niveau de mes disponibilitées, je suis la le samedi , le dimanche, je peux être présent le jeudi après midi ainsi que le vendredi soir et le lundi soir si c'est vraiment nécessaire. En revanche le mardi je ne serai pas présent.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Indiquez-nous le nom, la classe et le niveau de votre personnage. Quel rôle aimez-vous jouer ? Quel est sa spécialité (template) et pourquoi vous avez fait ce choix ? Quel équipement avez-vous pour le moment? Indiquez vos différents métiers et détaillez les différents accès et réputations que vous possédez.