Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

WAR => Elfirer

+2
Crackvergil
Dreamaster
6 participants

Aller en bas

WAR  => Elfirer Empty WAR => Elfirer

Message  Elfirer Sam 18 Oct - 15:40

Bonjour à vous qui souhaitez nous rejoindre.

Lors de votre candidature respectez le titre suivant pour faciliter notre travail : [Classe] Nom et suivez le modèle suivant. Les candidatures ne suivant pas le modèle seront plus longues à traiter.

Voici le formulaire si dessou , Recopiez les questions et repondez précisement

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Racontez-nous quel est le joueur qui se cache derrière le personnage.
Je m'appelle Gilles ! J'ai 19ans , j'habite dans le Pas - de - Calais . Je suis actuellement étudiant en 2ieme année de licence en chimie- physique.

2. Quand êtes-vous disponible ?
Indiquez-nous les jours où vous avez l’habitude de jouer, les jours où vous pourriez être là si besoin, le nombre de soirs de jeu par semaine, les jours où vous n’êtes jamais disponible, et toute autre information relative à vos disponibilités...
Au niveau de mes disponibilitées, je suis la le samedi , le dimanche, je peux être présent le jeudi après midi ainsi que le vendredi soir et le lundi soir si c'est vraiment nécessaire. En revanche le mardi je ne serai pas présent.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Indiquez-nous le nom, la classe et le niveau de votre personnage. Quel rôle aimez-vous jouer ? Quel est sa spécialité (template) et pourquoi vous avez fait ce choix ? Quel équipement avez-vous pour le moment? Indiquez vos différents métiers et détaillez les différents accès et réputations que vous possédez.
Le nom de mon personnage : Elfirer . C'est un War level 70. J'aime bien le corps à corps ! Son template est 31 (arme) et 30 (fury) , je trouve que c'est plutôt pas mal pour dps à une hache 2 mains par rapport a la spé arme (=61 =>arme).

Pour mon equipement je possède 3 pièces du S1 (plastron,jambes et epaules) ,2pièces du set T0.5 (tete et gants), j'ai les brassards du hall des champions, bientot les bottes. Mon but est d'avoir le S3.

Mes metiers sont herboriste (375) et alchimiste (375).

Réputation: _ Ville basse ==> Revere
_ Soleil brisé ==> Revere
_ Expedition cenarienne ==> Honoré
_ Hurlevent ==> Revere
_ Bastion de l'honneur ==> Honoré
_ Clairvoyants ==> Honoré
_ Les S'hatar ==> Honoré


4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Renseignez-nous sur votre expérience de jeu, tant PVE que PVP. Avez-vous joué à d’autres MMORPGs avant ? Quel niveau de jeu pensez-vous avoir et qu’est-ce qui vous amène à penser ça ? Quel est la chose la plus difficile que vous avez faite dans le jeu ?
Je joue sur wow depuis plusieurs moi. J'ai fait beaucoup d'instances du type les salles brisées, ou encore le labyrinthe des ombres. Je n'ai pas eu l'occasion de faire enormement d'instance comme Kara ou CSS ou meme ZA.
Pour le pvp j'ai fait quelques arenes avec des amis (irl) je fais beaucoup de goulets.
Je n'ai pas joué a d'autres MMORPGs avant. Je pense que mon niveau est loin d'etre le meilleur j'ai encore beaucoup a apprendre, mais je ne suis pas non plus mauvais, on va dire que j'arrive a m'en sortir.

La chose la plus difficile, je pense à Naxxramas depuis le derniere version d'ivalice ou on ete seulement 15 lvl 70 !!

5. Quel est votre parcours ?
Quelles guildes avez-vous rejoint ? Pourquoi ces guildes et qu’est-ce ce qui vous a amené à les quitter ? Êtes-vous content de votre parcours ? Regrettez-vous certains de vos choix ? Quel est votre meilleur souvenir ? Quel est le plus mauvais ?
J'ai rejoint la guilde prophete of the deathnote car c'etait un amis irl qui l'a crée. Je suis parti dans la guilde Epsylon qui etait la guilde qui recrutait les joueurs ayant un lvl >60 qui venait de la guilde prophete. C'etait pour faire des instances haut lvl mais malheureusement on en a pas fait beaucoup par manque de joueurs connectés.
Je suis content de mon parcours, je ne regrette rien. Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai fait Stratholme avec mes amis, on s'est vraiment bien amusés. Je ne pense pas avoir de mauvais souvenirs.


6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Qu’est-ce que vous trouvez d’intéressant ou d’inintéressant dans le jeu ? Qu’est-ce qui vous fait connecter au jeu ? Qu’est-ce qui vous amuse, qu’est-ce que vous trouvez chiant ?
Je trouve interessant le fait de s'organiser pour les grosses instances avec des gens que l'on connait peu ou virtuellement et c'est en meme temps amusant notamment avec Team Speak on peu se parler en direct.
Ce que je trouve chiant c'est d'etre connecté et de voir que je suis seul de la guilde de connecté en plus du fait que parfois il n'y a pas grand monde de connectés sur Frostmourne.


7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Requiem ?
Comment nous avez-vous trouvé ? Qu’est-ce qui vous pousse à postuler chez nous plutot qu’ailleurs ? Quel est, selon vous, la différence entre notre guilde et les autres ? Qu’est-ce que vous pourriez vous apporter à la guilde ?
J'ai un amis qui m'a parlé de votre guilde et qui desire aussi vous rejoindre (Enrise ==> nom de son perso) . D'apres ce que j'ai lu dans votre reglement vous faite des instances le vendredi soir et le samedi. Moi sa m'interesse du fait que j'aime bien faire des instances. De plus il y l'air d'avoir souvent plusieurs personnes de connectés au meme moment.
La difference avec les autres guildes , je peu pas trop dire car je ne connais pas comment fonctionne les autres guildes. Mais vous avez deja un forum, une sorte de conseil pour diriger la guilde je trouve sa plutôt bien.


8. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
N’hésitez pas à ajouter ici tout ce qu’il y a d’important à savoir à votre sujet.
Voila j'ai un probleme de connexion a internet. Je veux dire qu'il arrive souvent que je me deconnecte a n'importe quel moment. Ceci est due a ma situation (addresse) par rapport a mon fournisseur. Et malheureusement je peux rien faire.

Je reste a disposition si vous avez des questions a me poser !!

Si vous veniez à être recruté, une période de test sera de rigueur. Elle pourra aller de 1 à 2semaines en fonction des possibilités de raids.

Nous demandons à nos membres d'être présents à un minimum de 2 raids par semaine, principalement ceux du vendredi et du samedi.Ces sorties sont consacrées aux raids 25, le reste du temps, c'est quartier libre pour Kara, ZA ou autre.

N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous turlupinent Very Happy

Elfirer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WAR  => Elfirer Empty Re: WAR => Elfirer

Message  Dreamaster Sam 18 Oct - 15:52

positif meme si tes disponibilité ne sont pas excellente , il faudera les gerer un peu
Dreamaster
Dreamaster
Flooder confirmé

Nombre de messages : 271
Classe : Fufu
Level : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WAR  => Elfirer Empty Re: WAR => Elfirer

Message  Crackvergil Sam 18 Oct - 21:25

mitigé
Crackvergil
Crackvergil
Membre pour de vrai

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WAR  => Elfirer Empty Re: WAR => Elfirer

Message  johannd10 Dim 19 Oct - 11:19

positif bonne presentation
johannd10
johannd10
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 35
Age : 30
Classe : wawa
Level : 70
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

WAR  => Elfirer Empty Re: WAR => Elfirer

Message  Akuro Dim 19 Oct - 12:14

Très bonne présentation ---> Positif

Akuro
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WAR  => Elfirer Empty Re: WAR => Elfirer

Message  Chamaxor Dim 19 Oct - 14:10

TRIPLE positif :d
un pour chamaxor un pour gohou et un pour kikoulolzor :p
Chamaxor
Chamaxor
Limite flooder

Nombre de messages : 158
Classe : chaman
Level : 70
Rerolls : gohou(rogue), Kikoulolzor(druide)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WAR  => Elfirer Empty Re: WAR => Elfirer

Message  Hellnight Dim 19 Oct - 15:06

Positif
Hellnight
Hellnight
Flooder confirmé

Nombre de messages : 237
Age : 32
Classe : Chamelem
Level : 70
Rerolls : Alélia [Mage]
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WAR  => Elfirer Empty Re: WAR => Elfirer

Message  Elfirer Dim 19 Oct - 20:21

Merci a tous pour ces positifs !!
Au niveau des disponibilités j'essaierai de faire de mon mieux !!

Elfirer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WAR  => Elfirer Empty Re: WAR => Elfirer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser