Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conditions de recrutement

3 participants

Aller en bas

Conditions de recrutement Empty Conditions de recrutement

Message  Invité Mer 18 Juin - 20:33

Bonjour à vous qui souhaitez nous rejoindre.

Lors de votre candidature respectez le titre suivant pour faciliter notre travail : [Classe] Nom et suivez le modèle suivant. Les candidatures ne suivant pas le modèle seront plus longues à traiter.

Voici le formulaire si dessou , Recopiez les questions et repondez précisement

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Racontez-nous quel est le joueur qui se cache derrière le personnage.

2. Quand êtes-vous disponible ?
Indiquez-nous les jours où vous avez l’habitude de jouer, les jours où vous pourriez être là si besoin, le nombre de soirs de jeu par semaine, les jours où vous n’êtes jamais disponible, et toute autre information relative à vos disponibilités...

3. Quel personnage jouez-vous ?
Indiquez-nous le nom, la classe et le niveau de votre personnage. Quel rôle aimez-vous jouer ? Quel est sa spécialité (template) et pourquoi vous avez fait ce choix ? Quel équipement avez-vous pour le moment? Indiquez vos différents métiers et détaillez les différents accès et réputations que vous possédez.

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Renseignez-nous sur votre expérience de jeu, tant PVE que PVP. Avez-vous joué à d’autres MMORPGs avant ? Quel niveau de jeu pensez-vous avoir et qu’est-ce qui vous amène à penser ça ? Quel est la chose la plus difficile que vous avez faite dans le jeu ?

5. Quel est votre parcours ?
Quelles guildes avez-vous rejoint ? Pourquoi ces guildes et qu’est-ce ce qui vous a amené à les quitter ? Êtes-vous content de votre parcours ? Regrettez-vous certains de vos choix ? Quel est votre meilleur souvenir ? Quel est le plus mauvais ?

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Qu’est-ce que vous trouvez d’intéressant ou d’inintéressant dans le jeu ? Qu’est-ce qui vous fait connecter au jeu ? Qu’est-ce qui vous amuse, qu’est-ce que vous trouvez chiant ?

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Requiem ?
Comment nous avez-vous trouvé ? Qu’est-ce qui vous pousse à postuler chez nous plutot qu’ailleurs ? Quel est, selon vous, la différence entre notre guilde et les autres ? Qu’est-ce que vous pourriez vous apporter à la guilde ?

8. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
N’hésitez pas à ajouter ici tout ce qu’il y a d’important à savoir à votre sujet.


Si vous veniez à être recruté, une période de test sera de rigueur. Elle pourra aller de 1 à 2semaines en fonction des possibilités de raids.

Nous demandons à nos membres d'être présents à un minimum de 2 raids par semaine, principalement ceux du vendredi et du samedi.Ces sorties sont consacrées aux raids 25, le reste du temps, c'est quartier libre pour Kara, ZA ou autre.

N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous turlupinent Very Happy

ATTENTION , SI LE REGLEMENT DE GUILDE N'EST PAS SIGNE , CE SERA UN REFUS AUTOMATIQUE POUR N'IMPORTE QUELLE POSTULATION ! MERCI ! Le liens : http://requiem.wowjdr.com/reglement-f1/signature-du-reglement-t6.htm


De même, toute personne venant postuler chez nous doit d'abord être sans guilde, sinon aucune candidature sera traitée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement Empty Re: Conditions de recrutement

Message  Fleurie Mer 27 Aoû - 0:09

En accord avec un de mes precedents post sur les criteres de recrutement je propose d'éditer le formulaire

3. Quel personnage jouez-vous ?
Indiquez-nous le nom, la classe et le niveau de votre personnage. Quel rôle aimez-vous jouer ? Quel est sa spécialité (template) et pourquoi vous avez fait ce choix ? Quel équipement avez-vous pour le moment? Indiquez vos différents métiers et détaillez les différents accès et réputations que vous possédez.

Ajouter :
-Le nombre de point de vie, le nombre de mana, la PA et/ou les Dégats des sort
-Si vous faites (ou avez fait) partie d'une équipe d'arene ?
si oui, quelle cote max ?
si non, avez vous une experience du PVP ?
-Pensez vous avoir des lacunes avec votre classe ?
-Seriez vous partant pour un duel ? (question facultative)
Fleurie
Fleurie
Limite flooder

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement Empty Re: Conditions de recrutement

Message  Argosax Lun 1 Sep - 1:15

le language sms est à proscrire

Nous ne demandons pas l'absence total de fautes, mais l'absence d'effort pour l'orthographe marque souvent un gros manque de motivation, la guilde en tient compte lors de ses recrutement...

P.S : il n'y a pas 99% de la population qui est dyslexique, donc pas de "c'est parce que j'ai du mal en français que j'écris en sms".
Argosax
Argosax
Membre mais pas trop

Nombre de messages : 33
Age : 34
Classe : Guerrier
Level : 70
Rerolls : Chaman (70)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement Empty Re: Conditions de recrutement

Message  Khaot Lun 8 Sep - 23:26

En complément à l'ami Argosax, j'aimerais rajouter une chose vis a vis de l'orthographe.
C'est d'ailleurs une chose que je conseil souvent au nouveaux recrutés:



Quand vous êtes seuls, vous représentez la Guilde.




Comprenez par la, que lorsque vous parlez, faites un minimum d'efforts orthographiques, histoire d'avoir un peu de crédibilité.
Je ne dit pas avoir le dico à 30 centimètres du PC, on se comprend. Je suis meme certain qu'il y ai des fautes dans ce texte, c'est dire...

Donc pas de prise de tête, mais pas de quoi se rendre ridicule, je pense que tous le monde est d'accord.

Khaot albino
Khaot
Khaot
Limite flooder

Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/Khaot_Requiem/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement Empty Re: Conditions de recrutement

Message  Fleurie Lun 15 Sep - 23:41

Précisions aussi sur le fait que postuler chez nous en plus d'une ou plusieurs guildes (simultanément) sera tres mal vu..

Si vous tenez a rentrer chez les Requiem ce n'est pas parce qu'on vous a refusé partout ailleurs, aussi je vous conseil de laisser s'écouler une bonne semaine entre un refut d'une autre guilde et votre postulation chez Requiem.

Semaine pendant laquelle vous aurez murie votre décision sur une postulation éventuelle.

donc reflechissez bien avant de vous engagez, chez nous comme chez les autres.

Amicalement,
Fleurie
Fleurie
Limite flooder

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement Empty Re: Conditions de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser