Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vacances d'ete => Recrutements plus lents

Aller en bas

Vacances d'ete => Recrutements plus lents Empty Vacances d'ete => Recrutements plus lents

Message  Energie Lun 7 Juil - 13:14

Bonjour a tous,

Je fais ce post a l'intention de ceux qui ont deja fait leur candidature et pour ceux qui vont la faire prochainement.

Comme tout le monde le sait, enfin je l'espere, nous sommes en periode de vacances d'ete ce qui entraine donc un certain nombre de departs en voyage. Bien entendu, cela est tout a fait normal.

Bref, tout ca pour dire que le deroulement des recrutements se fait plus lentement qu'avant, que les reponses sont plus lentes a venir.

Je vous prie donc a tous de bien vouloir nous excuser si certaines candidatures "trainent", nous en sommes fort desole.

Merci de votre comprehension.

PS : ce message a ete ecrit a partir d'un clavier qwerty => aucun accens possible.
Energie
Energie
Administrateur

Nombre de messages : 312
Age : 35
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances d'ete => Recrutements plus lents Empty Re: Vacances d'ete => Recrutements plus lents

Message  Invité Ven 11 Juil - 19:04

Je viens de rentrer a partir du 11/07/08 , Je vais donc essaye de me remettre un peu dans le bain des recrutements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser